Aller au contenu principal
Fermer

Forsee Power fournira des systèmes de batteries à KGHM
information fournie par AOF 14/10/2025 à 18:25

(AOF) - Forsee Power annonce que KGHM, le plus grand producteur de cuivre en Europe, équipera ses véhicules miniers Zanper T et HT24e de systèmes de batteries Forsee Power. En outre, KGHM vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 30% d'ici 2030 et à atteindre la neutralité climatique totale d'ici 2050. L'électromobilité fait partie de la solution, permettant de remplacer les véhicules à moteur thermique par des véhicules 100% zéro émission.

Outre l'impact sur le climat, il améliore les conditions de travail des mineurs en augmentant l'efficacité des moteurs et en réduisant les émissions de chaleur et de gaz d'échappement.

KGHM Zanam, une filiale de KGHM Polska Miedź, conçoit et fabrique des machines minières et joue un rôle clé dans l'élaboration de la feuille de route de l'électromobilité de KGHM.

Dans le cadre de cette initiative, les ingénieurs de KGHM Zanam ont travaillé en étroite collaboration avec Forsee Power pour adapter les systèmes de batteries aux conditions exigeantes de l'exploitation minière souterraine.

Cette coopération marque une étape importante dans la transition de KGHM Zanam vers des machines à zéro émission et des solutions minières durables. KGHM Zanam lance une gamme de véhicules électriques qui seront alimentés par des systèmes de batteries Forsee Power.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,2655 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • SCHNEIDER ELECTRIC SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 19.01.2026 07:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Paris) : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 19.01.2026 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • ELIOR : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 19.01.2026 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ORANGE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 19.01.2026 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...