Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forsee Power confirme l'ensemble de ses objectifs financiers
information fournie par AOF 09/11/2023 à 08:26

(AOF) - Forsee Power a enregistré un chiffre d'affaires de 47,9 millions d'euros au cours du troisième trimestre 2023, en croissance de 83% par rapport à la même période en 2022. L'expert des systèmes intelligents de batteries pour véhicules électriques légers et lourds bénéficie de la forte dynamique commerciale sur le segment des véhicules lourds (+109%) représentant 87% du chiffre d'affaires ce trimestre. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, Forsee Power a réalisé un chiffre d'affaires de 126,6 millions d'euros, en croissance de 67%.

"Au cours du dernier trimestre, nous veillerons à poursuivre le déploiement de notre plan stratégique avec, en priorité, l'aménagement de notre site industriel américain qui sera opérationnel dans le courant de l'année 2024. Nous allons également continuer d'alimenter notre carnet de commandes avec de nouveaux contrats sur nos marchés prioritaires. Enfin, nos équipes R&D et Marketing veilleront à poursuivre l'élargissement de notre offre de produits et services pour accroître notre leadership technologique. Forts de cette dynamique, nous confirmons l'ensemble de nos objectifs financiers, court et moyen termes", a indiqué Christophe Gurtner, Fondateur & Président Directeur Général de Forsee Power, dans un communiqué.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.