Aller au contenu principal
Fermer

Ford va rappeler plus de 59 000 véhicules aux États-Unis en raison d'un problème de chauffage du bloc moteur, selon la NHTSA
information fournie par Reuters 16/10/2025 à 09:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Ford F.N rappelle 59 006 véhicules aux États-Unis car le chauffe-moteur peut se fissurer et développer une fuite de liquide de refroidissement, provoquant un court-circuit lorsque le chauffe-moteur est branché, a déclaré jeudi l'Administration nationale américaine de la sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration).

Valeurs associées

13,600 USD NYSE +1,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ukraine: une "proposition" sur les concessions territoriales soumise à Trump (Merz)
    information fournie par AFP Video 11.12.2025 18:21 

    Une proposition concernant des concessions territoriales ukrainiennes dans le cadre d'un plan pour mettre fin à la guerre en Ukraine a été soumise au président américain Donald Trump, a annoncé jeudi le chancelier allemand Friedrich Merz.

  • Australie: un parachutiste survit à un accident en plein saut
    information fournie par AFP Video 11.12.2025 18:21 

    Une vidéo du 20 septembre diffusée par les autorités australiennes en décembre à l'issue d'une enquête, montre le moment où un parachutiste s'est retrouvé suspendu à la queue de l'avion. Le parachutiste a survécu à l'accident.

  • Le nouveau président de l'Eurogroupe, le Grec Kyriakos Pierrakakis, à Bruxelles, le 11 décembre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 11.12.2025 18:20 

    Dix ans après avoir manqué de se faire éjecter de la zone euro, la Grèce tient sa revanche: son ministre des Finances Kyriakos Pierrakakis a été élu jeudi par ses pairs à la tête de l'instance qui la gouverne. "C'est une belle histoire!", a salué le ministre français ... Lire la suite

  • spie camion (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 11.12.2025 18:14 

    Spie signe un accord pour l'acquisition de 93 % d'Artemys, un expert de la transformation numérique en France. Artemys regroupe plusieurs entités spécialisées dans la conception, la gestion et la transformation des systèmes d'information de ses clients. Le groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...