Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ford propose des remises générales, profitant de la récente hausse des ventes due aux droits de douane
information fournie par Reuters 03/04/2025 à 01:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Eckert et Kalea Hall

Ford Motor F.N prévoit d'annoncer des remises sur plusieurs modèles à partir de jeudi, ont indiqué trois sources, s'appuyant sur son stock important pour offrir aux clients des milliers de réductions sur leurs véhicules, alors que certains concurrents ont augmenté leurs prix pour absorber les coûts supplémentaires liés aux tarifs douaniers .

Le constructeur automobile de Dearborn, dans le Michigan, proposera à tous ses clients son "Employee Pricing", un tarif préférentiel réservé aux employés de Ford, ont indiqué les sources. Le programme s'appellera "From America for America" (De l'Amérique pour l'Amérique), a précisé l'une des sources.

Ford s'est refusé à tout commentaire.

Le constructeur automobile a déclaré qu'il construisait 80 % de ses véhicules vendus aux États-Unis dans le pays, se protégeant ainsi davantage des droits de douane du président américain Donald Trump () que certains de ses concurrents. Cependant, il reste confronté à la perspective de prélèvements importants sur les pièces automobiles importées.

Valeurs associées

10,315 USD NYSE +1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.