Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Fisker prévoit de livrer les véhicules 2023 invendus au premier trimestre et de gagner la confiance des concessionnaires
information fournie par Reuters 23/01/2024 à 12:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Fisker FSR.N a déclaré mardi qu'il prévoyait de vendre la totalité de ses quelque 5.000 véhicules invendus fabriqués l'année dernière d'ici la fin du premier trimestre et que son modèle de concessionnaire-partenaire nouvellement annoncé avait gagné en traction.

Plus de 100 concessionnaires aux États-Unis, au Canada et en Europe ont exprimé leur intérêt à devenir concessionnaire Fisker, a déclaré la société de véhicules électriques (EV).

Alors que la start-up EV a fabriqué plus de 10 000 véhicules en 2023, elle n'a livré qu'environ 4 700 unités de véhicules utilitaires sport Ocean en raison de contraintes logistiques.

La vente des véhicules fabriqués l'année dernière devrait générer des liquidités importantes au cours du premier trimestre de l'année, débloquant ainsi plus de liquidités pour le fonds de roulement, a déclaré Fisker.

Au début du mois, Fisker a déclaré à l'adresse qu'il ajouterait des concessionnaires à son modèle de distribution directe au client afin d'étendre son réseau de vente et de livraison.

Fisker a indiqué qu'elle accueillerait des concessionnaires à son siège de Manhattan Beach au cours de la semaine du 29 janvier et que plusieurs cadres participeraient au salon de la National Automobile Dealers Association (NADA) au début du mois de février pour rencontrer des concessionnaires potentiels.

Les actions de Fisker ont augmenté de 17 % lundi après que la startup de véhicules électriques a signé de nouveaux accords avec un investisseur qui permettent à l'entreprise d'utiliser la propriété intellectuelle pour poursuivre des collaborations plus stratégiques, à condition que de nouveaux partenariats de fabrication soient conclus.

Le niveau d'endettement global de l'entreprise a été réduit de 185,5 millions de dollars à 324,5 millions de dollars après une série de conversions par un détenteur d'obligations convertibles de premier rang, a ajouté Fisker.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.