((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de services publics FirstEnergy FE.N a manqué les estimations de bénéfices du troisième trimestre mardi, pénalisée par l'augmentation des dépenses de restauration des tempêtes et la baisse des avantages fiscaux.
Environ 578 000 clients de FirstEnergy ont été privés d'électricité en août après que de violentes tempêtes aient balayé le nord-est de l'Ohio, la Pennsylvanie et le New Jersey, causant des centaines de ruptures de poteaux et d'arbalétriers.
Les dépenses d'exploitation trimestrielles totales de la société ont augmenté de 6,4 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 3 milliards de dollars.
La société a déclaré que ses bénéfices ont également été affectés par la dilution liée à la vente de la participation de 30 % dans FirstEnergy Transmission, qui a été vendue à Brookfield Super-Core Infrastructure Partners dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces de 3,5 milliards de dollars.
Les sociétés de distribution d'électricité de FirstEnergy desservent 6 millions de clients dans l'Ohio, la Pennsylvanie, le New Jersey, la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'État de New York.
La société basée à Akron, dans l'Ohio, a réduit ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'année en cours, les faisant passer de 2,61 à 2,81 dollars par action, en raison d'une baisse de la demande des clients due au temps doux, d'une diminution des revenus de distribution dans l'Ohio et d'une augmentation des coûts de restauration après la tempête au troisième trimestre.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 85 cents par action pour le trimestre clos le 30 septembre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 90 cents, selon LSEG.
L'entreprise de services publics a également augmenté son plan d'investissement pour l'année en cours de 300 millions de dollars pour le porter à 4,6 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer