Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

First Solar va vendre à Fiserv jusqu'à 700 millions de dollars de crédits d'impôt IRA
information fournie par Reuters 27/12/2023 à 16:42

Le fabricant de panneaux solaires First Solar FSLR.O a déclaré mercredi qu'il prévoyait de vendre à la société de paiement Fiserv FI.N jusqu'à 700 millions de dollars de crédits d'impôt accumulés grâce à la vente de modules solaires photovoltaïques (PV) cette année.

First Solar est l'une des entreprises éligibles aux crédits d'impôt pour la production de composants d'énergie propre dans le cadre des nouvelles lignes directrices de la loi sur la réduction de l'inflation (Inflation Reduction Act) (IRA).

les crédits 45X, également connus sous le nom de crédits d'impôt pour la production manufacturière avancée, sont offerts pour chaque produit fabriqué aux États-Unis afin d'encourager la transition vers des énergies plus propres et de réduire la dépendance à l'égard des composants fabriqués en Chine.

Selon les termes de deux accords distincts signés par les entreprises, First Solar devrait recevoir 0,96 $ pour chaque dollar de crédit d'impôt au cours du premier semestre 2024.

Cet accord intervient quelques semaines après que le Trésor américain a annoncé des lignes directrices à l'intention des fabricants souhaitant bénéficier de crédits d'impôt pour leur production de composants destinés aux énergies propres, tels que les panneaux solaires et les batteries.

Les nouvelles règles clarifient les composants éligibles aux crédits d'impôt, tels que les onduleurs et les équipements solaires photovoltaïques.

Valeurs associées

148.96 USD NYSE +0.47%
273.61 USD NASDAQ -6.16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.