((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La BoE demande aux banques si leurs clients ont des problèmes de financement après la déroute des marchés provoquée par Trump
- Diageo échange la vodka Ciroc contre une marque de tequila soutenue par LeBron James
- Starmer s'engage à ne pas augmenter les impôts malgré les tarifs douaniers de Trump
- L'UE retire le bourbon, le vin et les produits laitiers de la liste des droits de douane imposés aux États-Unis
Vue d'ensemble
- La Banque d'Angleterre a demandé aux prêteurs de la City de Londres des informations sur la liquidité du marché et si certains de leurs clients ont des problèmes de financement, alors que les investisseurs sont ébranlés par les droits de douane considérables imposés par le président américain Donald Trump.
- Diageo DGE.L a déclaré avoir formé une coentreprise avec la société de conseil aux célébrités Main Street Advisors, Diageo prenant une participation majoritaire dans sa marque de tequila et de mezcal Lobos 1707, qui est soutenue par la star du basket-ball LeBron James, en échange des droits de Ciroc en Amérique du Nord.
- Le premier ministre britannique Keir Starmer a insisté sur le fait qu'il n'augmenterait pas les impôts même si la guerre commerciale mondiale du président américain Donald Trump creuse un trou dans les finances publiques britanniques, alors qu'il s'est engagé à préparer le pays à "une ère d'instabilité mondiale".
- L'UE frappera les États-Unis de droits de douane de 25 % sur une série de marchandises en réponse à ses droits sur l'aluminium et l'acier, mais a exempté le bourbon après un lobbying intense de la part de la France, de l'Italie et de l'Irlande, qui cherchent à protéger leurs industries de l'alcool de l'escalade de la guerre commerciale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer