Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 4 décembre
information fournie par Reuters 04/12/2023 à 01:09

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le différend sur le budget de l'UE menace la bouée de sauvetage de 50 milliards d'euros pour l'Ukraine

- Un navire de guerre américain et des navires commerciaux attaqués en mer Rouge, selon le Pentagone

- Le secrétaire général de l'ONU fustige la charte "net zéro" de la présidence de la COP28

- Les créanciers d'Evergrande font un dernier effort pour éviter l'ordre de liquidation

Vue d'ensemble

- L'UE risque de laisser l'Ukraine les mains vides à un moment périlleux dans sa guerre contre la Russie, alors que les divisions financières menacent une bouée de sauvetage de 50 milliards d'euros (54,44 milliards de dollars) pour Kyiv et que la Hongrie s'engage à faire échouer ses négociations d'adhésion à l'UE.

- Un navire de guerre américain et trois navires commerciaux ont été attaqués en mer Rouge dimanche, selon le Pentagone, dans le cadre d'une escalade potentielle des retombées du conflit entre Israël et le Hamas dans un corridor commercial vital.

- Le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a critiqué les plans de réduction des émissions lancés par le président du sommet climatique COP28, Sultan al-Jaber, estimant qu'ils ne répondent pas aux besoins.

- Les créanciers internationaux du promoteur immobilier chinois Evergrande 3333.HK font pression pour que un accord de dernière minute soit conclu afin d'éviter une décision de justice ordonnant la liquidation de la société.

(1 dollar = 0,9184 euro)

Valeurs associées

0,026 EUR Tradegate 0,00%
0,0001 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.