((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
REA Group augmente son offre pour son rival britannique Rightmove
Le fonds de pension britannique Nest accepte d'investir jusqu'à 1 milliard de livres dans la construction de logements locatifs
Rachel Reeves exclut un retour à l'austérité après une rhétorique morose qui suscite des critiques
Fidelity et Abrdn rejoignent un nouvel organisme professionnel pour les plateformes d'investissement
Vue d'ensemble
REA Group REA.AX , la plus grande société australienne d'annonces immobilières, détenue majoritairement par News Corp
NWSA.O de Rupert Murdoch, a lancé une troisième offre pour son rival britannique Rightmove RMV.L qui valorise la société britannique d'annonces immobilières à 6,1 milliards de livres (8,12 milliards de dollars).
Le régime de retraite public britannique Nest a conclu un accord avec l'assureur Legal & General et le gestionnaire de fonds de pension néerlandais PGGM pour investir jusqu'à 1 milliard de livres dans des biens immobiliers à louer.
La chancelière britannique Rachel Reeves tentera de contrer les allégations selon lesquelles elle a fait baisser l'économie, en déclarant à la conférence du parti travailliste qu'il n'y aura "pas de retour à l'austérité" et en insistant sur le fait que son budget aura une "réelle ambition".
Fidelity et Abrdn ABDN.L ont rejoint une nouvelle association professionnelle pour diriger l'industrie des plateformes d'investissement de 800 milliards de livres sterling à travers un examen réglementaire croissant et une révision du marché Isa par le gouvernement britannique.
(1 $ = 0,7515 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer