Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 23 septembre
information fournie par Reuters 23/09/2024 à 04:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

REA Group augmente son offre pour son rival britannique Rightmove

Le fonds de pension britannique Nest accepte d'investir jusqu'à 1 milliard de livres dans la construction de logements locatifs

Rachel Reeves exclut un retour à l'austérité après une rhétorique morose qui suscite des critiques

Fidelity et Abrdn rejoignent un nouvel organisme professionnel pour les plateformes d'investissement

Vue d'ensemble

REA Group REA.AX , la plus grande société australienne d'annonces immobilières, détenue majoritairement par News Corp

NWSA.O de Rupert Murdoch, a lancé une troisième offre pour son rival britannique Rightmove RMV.L qui valorise la société britannique d'annonces immobilières à 6,1 milliards de livres (8,12 milliards de dollars).

Le régime de retraite public britannique Nest a conclu un accord avec l'assureur Legal & General et le gestionnaire de fonds de pension néerlandais PGGM pour investir jusqu'à 1 milliard de livres dans des biens immobiliers à louer.

La chancelière britannique Rachel Reeves tentera de contrer les allégations selon lesquelles elle a fait baisser l'économie, en déclarant à la conférence du parti travailliste qu'il n'y aura "pas de retour à l'austérité" et en insistant sur le fait que son budget aura une "réelle ambition".

Fidelity et Abrdn ABDN.L ont rejoint une nouvelle association professionnelle pour diriger l'industrie des plateformes d'investissement de 800 milliards de livres sterling à travers un examen réglementaire croissant et une révision du marché Isa par le gouvernement britannique.

(1 $ = 0,7515 livre)

Valeurs associées

246,800 GBX LSE -0,08%
499,375 GBX LSE +75,10%
271,750 GBX LSE +0,31%
25,8400 USD NASDAQ -0,19%
124,4500 USD OTCBB 0,00%
432,400 GBX LSE -1,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ANDREAS SOLARO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 26.05.2026 16:52 

    L'Italie a connu une hausse de plus de 17% sur un an du nombre de touristes étrangers en mars, confirmant l'attractivité de la péninsule tout au long de l'année, a indiqué mardi l'Institut national des statistiques (Istat). La présence des étrangers est allée crescendo ... Lire la suite

  • Une sculpture d'Arash l'Archer, figure légendaire de la mythologie persane, et une affiche géante représentant le détroit d'Ormuz avec l'inscription "À jamais dans la main de l'Iran", place Vanak à Téhéran, le 25 mai 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 26.05.2026 16:46 

    L'Iran a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir violé le cessez-le-feu après des frappes américaines nocturnes dans le sud du pays, qui portent un coup aux apparents progrès dans les négociations pour mettre durablement fin à la guerre au Moyen-Orient. Les signes ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre d'une réunion avec l'"équipe de France de l'électrification" à l'Élysée, le 26 mai 2026 à Paris ( POOL / Tom Nicholson )
    information fournie par AFP 26.05.2026 16:44 

    Emmanuel Macron a appelé mardi à une "mobilisation collective" "pour rendre le passage à l'électrique naturel et désirable" pour les Français en recevant à l'Elysée "l'équipe de France" de l'électrification, l'occasion de plusieurs annonces dont celle de Stellantis ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 mai 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 26.05.2026 16:20 

    La Bourse de New York évolue en hausse mardi, continuant de miser sur la conclusion d'un accord pour régler la guerre au Moyen-Orient, malgré de nouvelles frappes américaines en Iran. Vers 14H05 GMT, le Dow Jones prenait 0,17%, le Nasdaq gagnait 1,17% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,276 +8,24%
8 182,93 -0,91%
100,48 +4,34%
170,05 -3,55%
13,18 -0,15%
Chargement...