Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 23 septembre
information fournie par Reuters 23/09/2024 à 04:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

REA Group augmente son offre pour son rival britannique Rightmove

Le fonds de pension britannique Nest accepte d'investir jusqu'à 1 milliard de livres dans la construction de logements locatifs

Rachel Reeves exclut un retour à l'austérité après une rhétorique morose qui suscite des critiques

Fidelity et Abrdn rejoignent un nouvel organisme professionnel pour les plateformes d'investissement

Vue d'ensemble

REA Group REA.AX , la plus grande société australienne d'annonces immobilières, détenue majoritairement par News Corp

NWSA.O de Rupert Murdoch, a lancé une troisième offre pour son rival britannique Rightmove RMV.L qui valorise la société britannique d'annonces immobilières à 6,1 milliards de livres (8,12 milliards de dollars).

Le régime de retraite public britannique Nest a conclu un accord avec l'assureur Legal & General et le gestionnaire de fonds de pension néerlandais PGGM pour investir jusqu'à 1 milliard de livres dans des biens immobiliers à louer.

La chancelière britannique Rachel Reeves tentera de contrer les allégations selon lesquelles elle a fait baisser l'économie, en déclarant à la conférence du parti travailliste qu'il n'y aura "pas de retour à l'austérité" et en insistant sur le fait que son budget aura une "réelle ambition".

Fidelity et Abrdn ABDN.L ont rejoint une nouvelle association professionnelle pour diriger l'industrie des plateformes d'investissement de 800 milliards de livres sterling à travers un examen réglementaire croissant et une révision du marché Isa par le gouvernement britannique.

(1 $ = 0,7515 livre)

Valeurs associées

214,600 GBX LSE +0,28%
499,375 GBX LSE +75,10%
269,900 GBX LSE +1,39%
23,1800 USD NASDAQ +0,78%
124,4500 USD OTCBB 0,00%
417,800 GBX LSE +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 14:12 

    L'économie de Hong Kong devrait connaître une croissance de 2,5 à 3,5% cette année, a déclaré mercredi le ministre des Finances de cette Région administrative spéciale (R.A.S.) de la Chine. "Nous prévoyons que l'économie de Hong Kong connaîtra une croissance de ... Lire la suite

  • ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 14:11 

    L'Allemagne a connu une légère accélération de son activité au dernier trimestre 2025, selon des chiffres définitifs publiés mercredi, le gouvernement espérant une reprise plus forte en 2026. Entre octobre et décembre, le produit intérieur brut (PIB) allemand a ... Lire la suite

  • ( AFP / CARL COURT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 14:10 

    Le géant britannique des boissons alcoolisées Diageo, concurrent du français Pernod Ricard, s'effondre de près de 9% mercredi à la Bourse de Londres après avoir fait état de performances en berne aux Etats-Unis, notamment sur la tequila et revu à la baisse ses ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 14:09 

    Le géant italien de l'aéronautique et de la défense Leonardo a affiché en 2025 une nouvelle hausse de son chiffre d'affaires et de ses commandes, dépassant les prévisions, selon des résultats préliminaires publiés mercredi. En 2025, le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...