Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 23 avril
information fournie par Reuters 23/04/2024 à 05:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Asda cherche à lever 2,6 milliards de livres pour refinancer sa dette

- Le fonds spéculatif Elliott Management achète les obligations de Thames Water

- Huw Edwards démissionne de la BBC

- Goldman Sachs transfère senior banker to Paris in post-Brexit revamp

- La FCA sous pression pour abandonner son projet de nommer des entreprises dans le cadre de la campagne de dissuasion britannique

Vue d'ensemble

- Asda prévoit de lever plus de 2,6 milliards de livres (3,21 milliards de dollars) pour refinancer une partie de sa dette, après que le supermarché britannique a dévoilé des résultats qui ont montré que les bénéfices ajustés ont augmenté d'environ un quart l'année dernière.

- Le fonds spéculatif américain Elliott Management a acheté des obligations de la société britannique de services publics en difficulté Thames Water, en pariant sur le fait que les marchés sont devenus trop pessimistes quant à l'ampleur des pertes que les investisseurs pourraient avoir à supporter sur la dette.

- Huw Edwards, le présentateur de la BBC qui était impliqué dans des allégations de paiements pour des images sexuellement explicites, a démissionné de la chaîne nationale britannique.

- Goldman Sachs GS.N a déplacé son principal banquier d'investissement pour les sociétés financières européennes de Londres à Paris, alors que la banque de Wall Street finalise ses plans de relocalisation post-Brexit.

- Le principal régulateur financier britannique a fait face lundi à une pression croissante pour abandonner son projet de "nommer et faire honte" aux entreprises faisant l'objet d'une enquête, avec des allégations selon lesquelles la mesure minerait la City de Londres et ternirait injustement les réputations.

(1 $ = 0,8097 livre)

Valeurs associées

NYSE +1.33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.