Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 22 mai
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 06:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

À la une

- Honeywell sur le point d'acquérir l'unité de catalyse de Johnson Matthey dans le cadre d'une transaction de 1,8 milliard STG

- Third Point Investors de Daniel Loeb s'apprête à créer un assureur coté à Londres

- Le Royaume-Uni étudie un projet de loi visant à effacer les dettes de British Steel envers sa société mère chinoise

- Le Royaume-Uni s'apprête à signer un accord sur les îles Chagos avec l'île Maurice

Vue d'ensemble

- Le conglomérat industriel américain Honeywell HON.O se rapproche d'un accord de 1,8 milliard de livres (2,42 milliards de dollars) pour acquérir la division Catalyst Technologies de la société britannique Johnson Matthey JMAT.L .

- Third Point Investors TPOGu.L du milliardaire activiste Daniel Loeb prévoit d'acquérir Malibu Life Reinsurance, une société basée aux îles Caïmans, ce qui conduirait à la création d'un nouvel assureur coté à Londres pour la première fois depuis 2020.

- Les ministres britanniques ont envisagé de recourir à une nouvelle législation pour effacer les dettes de British Steel, qui s'élèvent à près d'un milliard de livres (1,34 milliard de dollars), selon les chiffres de Whitehall.

- La Grande-Bretagne s'apprête à signer un accord controversé pour céder les îles Chagos à l'île Maurice dès jeudi, selon des personnes au fait du dossier.

(1 dollar = 0,7449 livre)

Valeurs associées

222,0900 USD NASDAQ -0,69%
1 731,000 GBX LSE -4,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.