((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La tentative de rétablir l'interdiction faite à Bain & Co de remporter des contrats publics au Royaume-Uni échoue
- Le Prince Harry en pourparlers avec le News Group Newspapers de Rupert Murdoch
- Les ministres chassent le président de l'autorité britannique de régulation de la concurrence
- Le Royaume-Uni va lancer des permis de conduire numériques pour stimuler la croissance
Vue d'ensemble
- Le gouvernement travailliste n'a pas réussi à rétablir l'interdiction faite à Bain & Co de travailler avec l'État britannique, invoquant l'absence de fondement juridique malgré les inquiétudes suscitées par le rôle de la société dans un scandale de corruption en Afrique du Sud.
- Le Prince Harry est en pourparlers de dernière minute avec le News Group Newspapers de Rupert Murdoch au sujet d'accusations de collecte illégale d'informations, alors que le procès devant la Haute Cour est sur le point de commencer.
- Le gouvernement britannique a révoqué Marcus Bokkerink, président de l'Autorité de la concurrence et des marchés, en raison de préoccupations concernant l'accent mis par l'autorité de régulation sur la croissance, dans le cadre du programme économique du parti travailliste.
- Dans le cadre du programme de modernisation de Sir Keir Starmer, le Royaume-Uni a lancé un nouveau portefeuille numérique permettant de stocker les permis de conduire et les cartes d'identité des vétérans sur les smartphones, avec des plans d'extension à la vérification du casier judiciaire et à la preuve des prestations de l'État d'ici à 2027.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer