((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La réglementation risque d'étouffer l'élan britannique en faveur de l'énergie propre, avertit de un conseiller en infrastructures
- Les consommateurs britanniques se tournent vers l'épargne alors que les mauvaises perspectives économiques sapent la confiance
- Le Royaume-Uni envisage d'autoriser les banques à accéder aux comptes des bénéficiaires de l'aide sociale
- Renault n'exclut pas un retour en Russie, selon son directeur général
Vue d'ensemble
- L'approche britannique de la réglementation de ses réseaux électriques risque de freiner l'abandon des combustibles fossiles en se concentrant trop fortement sur les coûts à court terme, a averti le conseiller du gouvernement en matière d'infrastructures.
- Les ménages britanniques donnent la priorité à l'épargne plutôt qu'aux dépenses en raison des inquiétudes suscitées par la morosité des perspectives économiques, même si la baisse des coûts d'emprunt apporte un certain soulagement, selon une étude qui signale un frein potentiel à la croissance.
- Les ministres examinent des propositions visant à permettre aux banques d'accéder à tous les comptes des bénéficiaires de prestations sociales, alors qu'ils tentent de lutter contre la fraude pour combler un "trou béant" dans le système d'aide sociale britannique.
- Le directeur général de Renault a déclaré que l'entreprise n'excluait pas un retour en Russie, alors que le président américain Donald Trump fait pression pour un accord de paix rapide afin de mettre fin à la guerre en Ukraine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer