Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 2 décembre
information fournie par Reuters 02/12/2025 à 03:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le chef de l'organisme de surveillance fiscale britannique démissionne après une fuite sur le budget

- Zipcar se retire du marché britannique de l'autopartage

- Starmer exhorte les entreprises britanniques à stimuler le commerce avec la Chine malgré les menaces sécuritaires

- Apple remplace son directeur de l'IA par un cadre recruté chez Microsoft

Vue d'ensemble

- Richard Hughes, chef de l'autorité de surveillance fiscale britannique, démissionne après qu'une enquête a confirmé que le rapport budgétaire de l'OBR avait été accidentellement publié en ligne avant l'heure, ce qui a provoqué une volatilité du marché et une réaction politique négative.

- Zipcar, le géant de l'autopartage détenu par le groupe de location américain Avis Budget CAR.O , a annoncé son intention de se retirer du marché britannique, ce qui constitue le dernier coup porté à ce secteur en difficulté.

- Sir Keir Starmer a encouragé les entreprises britanniques à saisir les opportunités offertes par l'augmentation des échanges avec la Chine, avant qu'une décision ne soit prise sur le projet controversé d'agrandissement de l'ambassade de Chine à Londres.

- Apple AAPL.O remplace John Giannandrea, responsable de l'IA par Amar Subramanya de Microsoft, afin d'accélérer ses efforts en matière d'IA générative après avoir pris du retard sur ses rivaux tels que Google et OpenAI.

Valeurs associées

277,9300 USD NASDAQ -0,30%
132,0900 USD NASDAQ -2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.12.2025 08:20 

    Le conglomérat industriel allemand Thyssenkrupp a pu dégager un bénéfice net en 2024/2025 après deux pertes annuelles grâce à des effets ponctuels, mais le groupe en crise se prépare à retomber dans le rouge notamment face à la restructuration de sa branche acier. ... Lire la suite

  • Le logo de Stellantis
    information fournie par Reuters 09.12.2025 08:20 

    Stellantis a annoncé mardi un partenariat avec l'entreprise estonienne de mobilité partagée Bolt pour développer et déployer conjointement des véhicules autonomes de niveau 4 (sans conducteur) pour leurs activités commerciales en Europe. Les essais débuteront dans ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.12.2025 08:19 

    * RENAULT GROUP RENA.PA et Ford F.N ont annoncé mardi un partenariat stratégique dans les véhicules particuliers et utilitaires, avec pour commencer la production en France par Renault de deux citadines électriques abordables pour la marque américaine afin de contrer ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICK T. FALLON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.12.2025 08:14 

    Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé lundi la finalisation du rachat de son principal sous-traitant Spirit AeroSystems, auquel il avait donné son indépendance en 2005 mais qu'il a décidé à l'été 2024 de réintégrer pour améliorer la qualité de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...