Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 19 septembre
information fournie par Reuters 19/09/2023 à 01:03

19 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

L'ancien chef du GCHQ rejoint le groupe d'investissement en sécurité Gallos en tant que président

Lyft paie 10 millions de dollars pour régler l'enquête sur la vente des parts de Carl Icahn avant l'introduction en bourse

Le Royaume-Uni offre aux employés de Post Office condamnés à tort 600 000 £ chacun

Le Royaume-Uni va nommer des commissaires pour diriger le conseil municipal de Birmingham

Vue d'ensemble

- Jeremy Fleming, chef de l'agence d'espionnage britannique GCHQ, qui a récemment quitté ses fonctions, a été engagé (link) pour présider le conseil consultatif d'un groupe de capital-risque britannique, Gallos, qui entretient des liens étroits avec les services de sécurité britanniques.

- Lyft LYFT.O a accepté de payer une pénalité de 10 millions de dollars à la SEC pour régler une enquête sur les divulgations relatives à la vente de la participation de Carl Icahn dans la société avant son introduction en bourse en 2019.

- Des employés des bureaux de poste condamnés à tort à cause d'un système informatique défectueux se sont vu offrir une compensation de 600 000 livres sterling chacun par le gouvernement britannique, qui cherche à trouver un terrain d'entente dans ce scandale de longue haleine.

- Après que les autorités locales se sont déclarées en faillite, le secrétaire d'État britannique chargé du nivellement, Michael Gove, va nommer mardi des commissaires chargés de la gestion quotidienne du conseil municipal de Birmingham.

Valeurs associées

NASDAQ +1.87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.