((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les dirigeants de Thames Water recevront des primes provenant d'un prêt d'urgence de 3 milliards de livres sterling
- Macquarie a demandé à Ares de déprécier entièrement la dette de Southern Water en Grande-Bretagne
- Le président d'Adidas en lutte pour sa réélection alors que les investisseurs préparent une révolte
- La Chine attaque l'accord commercial entre le Royaume-Uni et les États-Unis
Vue d'ensemble
- Les cadres supérieurs de Thames Water recevront des "incitations à la rétention " dans le cadre d'un prêt d'urgence de 3 milliards de livres (3,99 milliards de dollars)accordé par le service public qui cherche à éviter la nationalisation.
- Southern Water, contrôlée par Macquarie MQG.AX , a demandé à Ares Management ARES.N et à d'autres prêteurs d'annuler environ 370 millions de livres (492,25 millions de dollars) de dettes , afin de permettre à de nouveaux capitaux d'être injectés directement dans la société d'exploitation lourdement endettée de la compagnie d'électricité.
- Le président d'Adidas ADSGn.DE , Thomas Rabe, fait face à une rébellion des investisseurs contre sa réélection , avec quatre des principaux gestionnaires d'actifs allemands prêts à voter contre lui en raison de préoccupations concernant ses mandats multiples et l'échec de la mise en œuvre d'un plan de succession promis.
- La Chine a critiqué l'accord commercial conclu entre le Royaume-Uni et les États-Unis, qui pourrait être utilisé pour évincer les produits chinois des chaînes d'approvisionnement britanniques.
(1 $ = 0,7517 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer