Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 11 juin
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 04:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- BP durcit les règles d'intimité sur le lieu de travail suite au licenciement de Looney

- L'organisme de surveillance des paiements du Royaume-Uni rejette l'appel de l'industrie à retarder le plan de remboursement des fraudes

- Rishi Sunak place les réductions d'impôts au centre du manifeste électoral des conservateurs

- Les travaillistes s'inquiètent d'une éventuelle hausse de l'impôt sur les plus-values

Vue d'ensemble

- Les cadres supérieurs de la major pétrolière britannique BP doivent divulguer toute relation intime avec des collègues au cours des trois dernières années, sous peine de faire l'objet de mesures disciplinaires, a déclaré la société, dans le cadre d'un durcissement des règles sur le lieu de travail à la suite du limogeage du directeur général Bernard Looney en décembre.

- Le directeur intérimaire de l'autorité britannique de régulation des paiements, David Geale, a rejeté l'appel de certaines entreprises du secteur à retarder un plan controversé de remboursement des fraudes, deux semaines après la démission de son prédécesseur au milieu de critiques croissantes sur les propositions.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak mettra mardi les réductions d'impôts au cœur du manifeste du parti conservateur, alors qu'il tente de remettre sur pied une campagne électorale sujette aux accidents et de faire des incursions dans une impressionnante avance de 20 points dans les sondages pour le parti travailliste.

- Le parti travailliste britannique a refusé d'exclure une augmentation de l'impôt sur les plus-values, ce qui a suscité des avertissements selon lesquels une augmentation pourrait dissuader les investisseurs du Royaume-Uni et pousser les entrepreneurs à vendre leurs entreprises.

Valeurs associées

BP
459.90 GBX LSE -1.08%
82.25 USD Ice Europ -0.33%
78.07 USD Ice Europ -0.45%
3.05 USD NYMEX +0.53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.