Aller au contenu principal
Fermer

Fidelity recrute une nouvelle patronne de son département Personal Investing
information fournie par Agefi Asset Management  23/09/2021 à 15:30

(NEWSManagers.com) - Fidelity Investments vient de recruter Joanna Rotenberg pour diriger son département Personal Investing de 4,1 milliards de dollars, à compter du 1er novembre. L' intéressée succède à Katy Murphy, qui avait annoncé en début d' année son intention de démission d' ici à la fin 2021.

Joanna Rotenberg vient de BMO Financial Group, où elle était responsable du Wealth Management depuis 2016 et membre du comité exécutif depuis son arrivée en 2010.

Elle sera rattachée directement à Abigail P. Johnson, la présidente et directrice générale de Fidelity, et rejoindra le comité opérationnel de la société.

Le département Personal Investing de Fidelity vise à aider des dizaines de millions d'investisseurs de tous âges, de tous horizons et de tous niveaux de richesse à planifier et à gérer leurs investissements. Il gère plus de 30 millions de comptes clients et affiche 4.100 milliards de dollars d'actifs.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 21 novembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 24.11.2025 15:35 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse lundi, portée par les espoirs d'une nouvelle baisse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale américaine (Fed) en décembre, à l'entame d'une semaine tronquée par un jour férié. Dans les premiers échanges, le Dow Jones avançait ... Lire la suite

  • Bamako souffre du blocus imposé par les jihadistes sur les carburants
    information fournie par AFP Video 24.11.2025 15:17 

    La vie quotidienne est devenue très difficile à Bamako en raison des pénuries de carburant et d'électricité qui résultent du blocus imposé au Mali depuis septembre par des jihadistes liés à Al-Qaïda.

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 24.11.2025 15:09 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Kohl's, Biogen, assureurs de santé, Bristol-Myers, Amazon) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 24.11.2025 15:05 

    Signes de faiblesse du marché du travail américain, une confiance des consommateurs qui reste peu élevée en zone euro, maintien des taux de la Banque d'Indonésie… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Après avoir atteint de nouveaux sommets historiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...