Aller au contenu principal
Fermer

Ferrari : croissance à deux chiffres des principaux indicateurs
information fournie par AOF 06/05/2025 à 14:37

(AOF) - Au premier trimestre, tous les indicateurs financiers clés de Ferrari ont enregistré une croissance à deux chiffres, soulignant une forte rentabilité. Ainsi, le bénéfice net a bondi de 17 %, à 412 millions d’euros, tandis que le bénéfice dilué par action a augmenté de 18 %, pour s’établir à 2,3 euros. Enfin, le chiffre d’affaires net de la marque au cheval cabré a connu une croissance de 13 %, 1,791 milliard d’euros.

Pour l'ensemble de l'exercice 2025, Ferrari vise un revenu net en croissance supérieure à 7 % et un bénéfice dilué par action de 8,60 euros, contre 8,46 en 2024. Ces données pourraient toutefois être affectées par les droits de douane américains.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,000 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, distribue des tracts de campagne en soutien au maire de Lyon Grégory Douce, candidat à sa réélection aux municipales, le 5 mars 2026 à Lyon ( AFP / Olivier CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:39 

    La cheffe des Ecologistes Marine Tondelier, venue jeudi dans la métropole lyonnaise soutenir les élus verts sortants en danger face à Jean-Michel Aulas et ses alliés, a indiqué que toute alliance avec LFI au second tour se ferait "au cas par cas". "Chez nous, on ... Lire la suite

  • De la fumée au-dessus du site d'une frappe aérienne israélienne dans le village de Kfar Roumane, dans le sud du Liban, le 5 mars 2026 ( AFP / Rabih DAHER )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:26 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour : - L'Iran se dit prêt à contrer une invasion terrestre, promet "un désastre" L'Iran se tient "prêt" à l'éventualité d'une invasion terrestre qui serait un "désastre", ... Lire la suite

  • Une couronne de fleurs et un portrait de Quentin Deranque avant une marche en sa mémoire, le 21 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 05.03.2026 20:25 

    Un des hommes mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque à Lyon, initialement laissé en liberté, a finalement été écroué jeudi, a annoncé la Cour d'appel à l'AFP, alors qu'une vidéo ... Lire la suite

  • Guerre en Iran: Londres a commencé à rapatrier ses ressortissants
    information fournie par AFP Video 05.03.2026 20:08 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé jeudi qu'un "premier vol charter en provenance d'Oman a décollé", précisant que "d'autres vols seront affrétés dans les prochains jours", alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son sixième jour.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...