Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fermentalg : hausse de 36% du chiffre d'affaires trimestriel
information fournie par AOF 01/04/2025 à 18:14

(AOF) - Fermentalg, spécialiste des bio-solutions à base de micro-organismes aquatiques, annonce une hausse de 36% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025 (3,6 millions d'euros contre 2,7 millions d'euros au 1er trimestre 2024) par rapport à la même période en 2024. Le groupe souligne que cette performance est notamment attribuable au succès de la stratégie d'enrichissement des débouchés commerciaux de la société vers de nouveaux segments de marché.

Fermentalg réaffirme ses objectifs de croissance: un chiffre d'affaires annuel d'au moins 25 millions d'euros d'ici 2026, soit une multiplication par plus de six par rapport à 2023, comptant sur "l'accélération des ventes, le développement de partenariats stratégiques et l'innovation continue".

L'année 2025 doit "marquer une nouvelle progression significative" par rapport à 2023 (4 millions d'euros de chiffre d'affaires) et 2024 (11,5 millions d'euros ).

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,5050 EUR Euronext Paris -4,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.