((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Federal Realty Investment Trust FRT.N a dépassé les attentes du premier trimestre en matière de fonds d'exploitation (FFO) et a relevé ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation jeudi, aidé par la résistance de la demande pour ses espaces de vente au détail commerciaux ancrés dans les épiceries.
L'offre d'espaces locatifs se réduisant, les sociétés immobilières commerciales ont pu augmenter les prix de location.
Le portefeuille de la société comprend des biens immobiliers locatifs dans les zones métropolitaines, y compris des centres d'alimentation, des magasins à bas prix, des restaurants et des bureaux.
Son homologue Kimco Realty KIM.N a également relevé son objectif annuel de FFO la semaine dernière, citant une forte demande de location.
Federal Realty a déclaré un FFO, une mesure clé de la FPI, de 1,70 $ par action pour le trimestre terminé le 31 mars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 1,69 $ par action, selon les données de LSEG.
La société s'attend désormais à ce que le FFO annuel par action se situe entre 7,11 et 7,23 dollars, contre un objectif précédent de 7,10 à 7,22 dollars.
Le taux d'occupation de son portefeuille comparable s'élevait à 93,6 % au 31 mars, soit une augmentation de 180 points de base en glissement annuel et une baisse de 10 points de base en glissement séquentiel, a déclaré la société.
Le revenu total de la société a augmenté à 309,2 millions de dollars, contre 291,2 millions de dollars il y a un an, au cours du premier trimestre. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 306,4 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer