Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FDA - La FDA américaine prolonge l'examen du médicament de GSK contre le cancer du sang
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 18:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La Food and Drug Administration (FDA) a prolongé son examen du médicament Blenrep de GSK GSK.L contre le cancer du sang en tant que traitement combiné, a déclaré la société mercredi.

Le régulateur de la santé a fixé une date d'action au 23 octobre, ce qui donne à la FDA le temps d'examiner les informations supplémentaires fournies à l'appui de la demande.

Valeurs associées

GSK
1 509,000 GBX LSE +1,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les petites et moyennes capitalisations boursières en danger ?
    information fournie par Ecorama 11.09.2025 14:05 

    Malgré un bon début d’année, les petites et moyennes capitalisations voient leur ascension freinée. Crise politique, résultats décevants, disparités entre indices. Décryptage des freins et leviers d’un éventuel rebond avec Thibault Prébay, auteur et économiste ... Lire la suite

  • Trump rend hommage à Charlie Kirk
    information fournie par AFP Video 11.09.2025 14:02 

    Dans une allocution solennelle, le président américain Donald Trump a rendu hommage à Charlie Kirk, qu’il qualifie de "martyr de la vérité et de la liberté".

  • Des Palestiniens fuient vers le sud alors qu'Israël ordonne l'évacuation de Gaza-ville
    information fournie par AFP Video 11.09.2025 14:01 

    Des véhicules chargés de biens circulent sur une route côtière près de Nousseirat, au centre de la bande de Gaza, des familles fuyant la ville de Gaza suite à un ordre d'évacuation israélien.

  • Des militaires en patrouille à l'extérieur de la résidence du président incendiée à Katmandou le 10 septembre 2025 au Népal ( AFP / PRABIN RANABHAT )
    information fournie par AFP 11.09.2025 13:59 

    Le président du Népal, Ramchandra Paudel, a promis jeudi de trouver "aussi vite que possible" une solution à la crise causée par la chute du Premier ministre après les émeutes meurtrières qui ont ébranlé le pays. Ouvertes dès mercredi autour du chef de l'armée, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...