((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de l'historique et du contexte dans les paragraphes 3 à 5)
Les régulateurs fédéraux ont accordé jeudi à la coentreprise Exxon Mobil XOM.N et Qatar Energy LNG un délai supplémentaire de trois ans pour achever la construction de leur usine de GNL Golden Pass, selon un document réglementaire.
La prolongation a été accordée en raison des retards causés par le dépôt de bilan de l'entrepreneur principal Zachry Holdings en mars, selon un document de la Commission fédérale de réglementation de l'énergie (Federal Energy Regulatory Commission).
Le projet, situé sur le site de Sabine Pass d'un ancien terminal d'importation de gaz qui a été converti pour traiter le gaz naturel destiné aux exportations de GNL, est l'une des deux grandes installations de GNL américaines dont le démarrage devrait permettre d'accroître considérablement les approvisionnements du premier exportateur mondial de combustible super réfrigéré au cours des 12 prochains mois.
Le maître d'œuvre initial du projet, Zachry Holdings, s'est placé sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, déclarant que le projet Golden Pass - connu sous le nom de GPX - dépassait d'au moins 2,4 milliards de dollars le budget initial.
Golden Pass n'a pas encore annoncé de nouveau contractant EPC et a négocié avec McDermott International MCDIF.PK pour être le contractant principal du projet.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer