Aller au contenu principal
Fermer

Exor en discussion avec Covea pour lui vendre PartnerRe
information fournie par Reuters 09/02/2020 à 15:12

MILAN (Reuters) - Exor, la holding financière de la famille italienne Agnelli, est en discussion avec l'assureur mutualiste Covea, poids lourd en France avec Maaf, MMA et GMF, pour lui vendre PartnerRe pour 9 milliards de dollars, a-t-on appris dimanche d'une source proche du dossier.

"Rien de concret n'est attendu dans les jours qui viennent mais ce genre de pourparlers ne dure généralement pas des mois", a ajouté cette source, confirmant une information du site internet Insurance Insider.

Contactés par Reuters, ni Exor ni Covea n'étaient joignables dans l'immédiat pour commenter cette information.

PartnerRe a été racheté il y a quatre ans par Exor, qui contrôle également Ferrari <RACE.MI> et Fiat Chrylser <FCHA.MI>, pour 6,9 milliards de dollars.

(Giulio Piovaccari, avec Sarah White à Paris, version française Marine Pennetier)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Au Venezuela, des colectivos prêts à se battre après l'attaque américaine
    information fournie par AFP Video 11.01.2026 17:38 

    De l'avis de membres des colectivos, des groupes paramilitaires vénézuéliens qui contrôlent les rues, l'opération américaine qui a permis de débusquer Nicolas Maduro a pris le pays au dépourvu et laissé une multitude de questions sans réponse, notamment celle de ... Lire la suite

  • A Paris, rassemblement de soutien à la contestation en Iran
    information fournie par AFP Video 11.01.2026 17:38 

    Plus de 2.000 personnes ont défilé à Paris dimanche lors d'un rassemblement de soutien à la contestation inédite en Iran.

  • Nouvelles frappes israéliennes sur le sud du Liban
    information fournie par AFP Video 11.01.2026 17:33 

    Des panaches de fumée s'élèvaient dimanche à la périphérie du village d'al-Qatrani, dans le sud du Liban, suite à des frappes israéliennes. L'armée israélienne a émis dimanche un nouvel "ordre d'évacuation" d'un village du sud du Liban avant des frappes contre ... Lire la suite

  • Des spectateurs dans les tribunes du stade de Nice lors d'un match Ecosse-Tonga lors de la coupe du monde de rugby, le 24 septembre 2023 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 11.01.2026 17:14 

    Quand le Mondial-2023 de rugby en France se prolonge sur les terrains judiciaires: Daimani, plateforme mise en cause dans l'affaire des tickets VIP, conteste la créance réclamée et les accusations des organisateurs, qui crient en retour à l'"écran de fumée". Daimani, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...