Aller au contenu principal
Fermer

Exelon dépasse les estimations de bénéfices du deuxième trimestre grâce à la hausse des tarifs
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 14:02

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise américaine Exelon EXC.O a battu de peu les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre jeudi, aidée par des tarifs de distribution d'électricité et de gaz plus élevés dans son unité PECO.

Les compagnies d'électricité sont confrontées à des demandes massives de nouvelles capacités de production d'énergie alors que les grandes entreprises technologiques recherchent des emplacements viables pour de nouveaux centres de données d'intelligence artificielle . Selon l'Administration américaine d'information sur l'énergie, la consommation nationale d'électricité devrait atteindre des sommets en 2025 et 2026.

L'indice S&P des services publics .SPLRCU a augmenté de 3,5 % au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 juin.

Exelon a déclaré un revenu global de 5,43 milliards de dollars pour le deuxième trimestre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 5,38 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les bénéfices de son unité PECO, la plus grande société d'électricité et de gaz naturel de Pennsylvanie, ont augmenté d'environ 51 % pour atteindre 136 millions de dollars au cours du trimestre concerné.

Cependant, les bénéfices de son unité Commonwealth Edison (ComEd), la plus grande compagnie d'électricité de l'Illinois, ont chuté de 15,6 % pour atteindre 228 millions de dollars.

Exelon dessert plus de 10,5 millions de clients par l'intermédiaire de six entreprises de transport et de distribution entièrement réglementées.

La société a réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année 2025 de 2,64 à 2,74 dollars par action. Les analystes s'attendaient à 2,69 dollars par action.

La société basée à Chicago a affiché un bénéfice d'exploitation ajusté de 39 cents par action pour la période d'avril à juin, contre 37 cents estimés par les analystes.

Valeurs associées

46,1200 USD NASDAQ -2,02%
6 840,20 Pts CBOE +0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Renault Clio exposée lors du salon automobile IAA à Munich
    information fournie par Reuters 03.11.2025 07:34 

    Renault Group a annoncé lundi la signature d'accords définitifs avec Geely pour l'acquisition par le constructeur automobile chinois de 26,4% de sa filiale brésilienne, Renault do Brasil, et indiqué que d'autres partenariats industriels et commerciaux de ce type ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 06:42 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * GAZTRANSPORT ... Lire la suite

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 06:34 

    Au moins 20 personnes ont été tuées dans un séisme de magnitude 6,3 ayant frappé le nord de l'Afghanistan dans la nuit de dimanche à lundi, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu ... Lire la suite

  • Des femmes et un enfant au milieu des décombres d'une maison détruite lors d'une frappe israélienne nocturne à Gaza, le 29 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 04:13 

    La Turquie réunit lundi à Istanbul les ministres des Affaires étrangères de pays musulmans pour tenter de peser sur l'avenir de Gaza, où la situation sécuritaire et humanitaire reste précaire malgré la trêve en vigueur. Les ministres de ces sept pays (Turquie, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...