Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Exail Technologies : 2024 se termine sur une note solide
information fournie par AOF 20/02/2025 à 11:39

(AOF) - Exail Technologies (+5,58% à 26,50 euros) figure parmi les principales progressions du marché SRD à la faveur d'une fin d'année dynamique, tant sur le plan commercial que de l'activité. Le spécialiste des hautes technologies dans les systèmes de navigation et de la robotique autonome a enregistré un chiffre d’affaires de 122 millions d’euros au quatrième trimestre, soit une progression de 17%. Les prises de commandes ont aussi augmenté de 17% à 145 millions d’euros.

Pour 2025, Exail Technologies se donne à nouveau comme objectif une croissance des revenus à deux chiffres. Le groupe affiche sa confiance "quant à sa capacité à maintenir une croissance soutenue dans les années à venir". Il dispose d'un carnet de commandes de 708 millions d'euros à la fin de l'exercice 2024 et il a remporté en début d'année un contrat de plusieurs centaines de millions d'euros pour des systèmes de drones autonomes de lutte contre les mines sous-marine.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

118,800 EUR Euronext Paris +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...