Exail: le titre bondit, dopé par l'optimisme d'un analyste
information fournie par Zonebourse 15/04/2025 à 10:53
Autour de 10h30, l'action grimpe de plus de 8% pour atteindre de nouveaux plus hauts historiques tandis que le CAC Mid & Small avance dans le même temps de 1%.
Les analystes de TP ICAP Midcap estiment que l'ex-Groupe Gorgé, qui conçoit des drones et des systèmes de navigation, est 'idéalement placé' pour tirer profit de l'augmentation sans précédent des budgets de la défense en Europe.
La société de Bourse maintient son conseil d'achat sur l'action avec un objectif de cours porté de 25 à 53 euros, ce qui fait apparaître un potentiel haussier de 25%.
La banque d'investissement note qu'en dépit d'un cours de Bourse qui a plus que doublé depuis le début d'année, Exail se traite encore avec une large décote par rapport à ses pairs.
Un écart que l'intermédiaire financier explique par la perspective d'une refinancement conséquent à réaliser à partir de 2026 et l'existence d'une gouvernance caractérisée par une double ligne de contrôle, entre Exail Technologies et Exail Holding.
| 82,8000 EUR | Euronext Paris | +1,10% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
-
Le groupe de vente en ligne Showroomprivé a annoncé jeudi la signature d'un accord de cession de sa participation majoritaire dans la plateforme The Bradery à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. Le montant total de la transaction ... Lire la suite
-
Treize nouveaux grands noms du luxe comme Prada, Givenchy ou Dolce & Gabbana sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer