((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de produits cosmétiques Evolus EOLS.O a annoncé mardi un bénéfice au quatrième trimestre, contre une perte l'année précédente, grâce à la forte demande pour son traitement contre les rides Jeuveau, qui concurrence le Botox.
POURQUOI C'EST IMPORTANT?
L'entreprise a ciblé une population plus jeune que d'autres sociétés telles que Revance et AbbVie ABBV.N , entre autres, qui se concentrent généralement sur les personnes dans la quarantaine.
En février, la FDA américaine a approuvé les deux nouveaux produits de comblement dermique d'Evolus - Evolysse Form et Evolysse Smooth - qui devraient contribuer à hauteur de 8 à 10 % à son chiffre d'affaires total en 2025.
CITATION CLÉ
"Nous sommes prêts à lancer Evolysse au deuxième trimestre et nous ferons des investissements importants dans la formation médicale et l'échantillonnage pour soutenir nos clients et favoriser l'adoption", a déclaré David Moatazedi, directeur général d'Evolus.
LES CHIFFRES
Evolus a déclaré un revenu ajusté de 6,7 millions de dollars au quatrième trimestre, contre une perte de 3,7 millions de dollars l'année précédente.
La société prévoit un chiffre d'affaires de 345 à 355 millions de dollars pour 2025, contre 351,3 millions de dollars estimés par Wall Street, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise prévoit que son chiffre d'affaires annuel net pourra atteindre au moins 700 millions de dollars d'ici 2028.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer