Aller au contenu principal
Fermer

Eutelsat confirme avoir rejeté une approche de Patrick Drahi
information fournie par Reuters 29/09/2021 à 19:39

EUTELSAT CONFIRME AVOIR REJETÉ UNE APPROCHE DE PATRICK DRAHI

EUTELSAT CONFIRME AVOIR REJETÉ UNE APPROCHE DE PATRICK DRAHI

PARIS (Reuters) - Eutelsat a confirmé mercredi une information de Reuters selon laquelle il a rejeté une approche de Patrick Drahi en vue de son rachat.

"Eutelsat Communications confirme avoir reçu une proposition non sollicitée, préliminaire et non contraignante de Patrick Drahi concernant une transaction potentielle sur l'ensemble du capital social de la société", déclare l'opérateur français de satellites dans un communiqué.

"Les organes de gouvernance compétents d'Eutelsat Communications ont décidé à l'unanimité de ne pas engager de discussions sur la base des termes de cette proposition", ajoute-t-il.

(Rédigé par Bertrand Boucey)

1 commentaire

  • 29 septembre 21:48

    Et flûte....les petits actionnaires auraient certainement aimé cette porte de sortie


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Municipales: tractations bouclées, la bataille du second tour s’engage ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 19.03.2026 02:03 

    Point d'orgue pour l'entre-deux-tours à Paris: les trois candidats à l'Hôtel de ville en lice pour le second tour, Emmanuel Grégoire, Rachida Dati et Sophia Chikirou ont débattu pour la seule et unique fois à la télévision mercredi, dans un climat électrique après ... Lire la suite

  • Ce montage de photos montre une frappe aérienne israélienne ciblant un bâtiment du quartier Bashoura de Beyrouth tôt le 18 mars 2026 ( AFP / Fadel ITANI )
    information fournie par AFP 19.03.2026 01:26 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 20e jour jeudi: - Fermeture d'un complexe gazier à Abou Dhabi - Abou Dhabi a fermé un complexe gazier après la chute de débris de missiles interceptés, a annoncé jeudi l'émirat. - Un groupe ... Lire la suite

  • Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, et Emmanuel Grégoire, député PS et Apparentés et candidat à la mairie de Paris, sur le plateau avant un débat télévisé organisé par BFMTV à Paris, le 18 mars 2026 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 19.03.2026 01:05 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a assuré mercredi n'avoir "qu'une seule adversaire, Rachida Dati", considérant l'Insoumise Sophia Chikirou comme sa "concurrente", lors d'un premier - et dernier - débat télévisé de près ... Lire la suite

  • Le "France Libre" aura des catapultes américaines
    information fournie par France 24 19.03.2026 00:30 

    En 2038, le porte-avions Charles-de-Gaulle tirera sa révérence après presque quarante ans de bons et loyaux services. Quel colosse des mers va lui succéder ? Emmanuel Macron a dévoilé son nom ce mercredi : le « France Libre » aux dimensions monumentales.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...