Aller au contenu principal
Fermer

Europlasma - INERTAM et REMOVE signent un accord de partenariat
information fournie par Boursorama CP 22/12/2022 à 07:30

EUROPLASMA, spécialiste du traitement et des déchets dangereux, de la valorisation matière et de la décarbonation, annonce que sa filiale INERTAM a signé un accord-cadre d’une durée de 7 ans avec REMOVE, société française spécialisée dans le secteur de la dépollution de bâtiments, de monuments historiques et de la gestion des déchets.

REMOVE, soucieuse de l’environnement s’engage à proposer systématiquement, en option, l’inertage par vitrification des déchets d’amiante à ses clients. REMOVE conforte son engagement responsable et sa volonté de préserver l’environnement et la santé publique.

Par cette collaboration ambitieuse, pouvant aller jusqu’à 1000 tonnes de déchets par an, INERTAM et REMOVE confirment une détermination forte et réciproque d’œuvrer efficacement et raisonnablement à la dépollution des bâtiments en appliquant le principe de précaution. Au-delà de ce volume, REMOVE et INERTAM ont déjà convenu de réviser les conditions de leur partenariat.

Cet accord réunit une vision, des valeurs et surtout un objectif commun : Améliorer les vies de demain !

Valeurs associées

0,0064 EUR Euronext Paris -8,57%

2 commentaires

  • 30 décembre 15:19

    Très bien mais à qui profite ce partenariat, aux deux sociétés qui factures mais surtout pas à l'actionnaire qui y laisse sa chemise.Il feraient mieux d'arrêter tout ce cirque.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image tirée d'une vidéo de l'AFP montrant une voiture de gendarmerie garée dans une rue de Fère-en-Tardenois où une collégienne de 14 ans a été tuée à l'arme blanche, le 6 mai 2026 dans l'Aisne ( AFP / Noorullah SHIRZADA )
    information fournie par AFP 08.05.2026 20:09 

    L'homme de 23 ans soupçonné d'avoir tué à coups de couteau Chloé, une collégienne de 14 ans mercredi dans l'Aisne, a été mis en examen vendredi pour assassinat et viols, et placé en détention provisoire, a annoncé le procureur de Laon. Le suspect a été mis en examen ... Lire la suite

  • Le chef des députés socialistes Boris Vallaud à Paris, le 28 août 2023 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:22 

    Les tensions couvaient depuis plusieurs mois: le premier secrétaire du PS Olivier Faure se retrouve en minorité et plus isolé que jamais, après la décision vendredi du chef des députés socialistes Boris Vallaud de quitter la direction du parti. Le député des Landes, ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:19 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, vendredi: - Ormuz, "opportunité aussi précieuse qu'une bombe atomique", selon Téhéran Un conseiller du guide suprême iranien a estimé que le stratégique détroit d'Ormuz, l'un des enjeux de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.05.2026 18:33 

    La Bourse de Paris a fini dans le rouge vendredi, gagnée par les incertitudes face au conflit au Moyen-Orient, où Washington et Téhéran se sont accusés mutuellement de nouvelles attaques malgré le cessez-le-feu. Le CAC 40 a perdu 1,09% à 8.112,57 points. La veille, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...