Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eurofins: le refinancement des obligations hybrides bouclé
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 10:09

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific a annoncé jeudi avoir bouclé le refinancement partiel de ses obligations hybrides, comme le font actuellement bon nombre d'émetteurs dans un contexte de baisse des taux d'intérêt.

Le spécialiste de la bio-analyse indique avoir accepté le rachat d'obligations pour un montant de 194 millions d'euros sur un total de 400 millions d'euros, ce qui signifie que le montant nominal des obligations hybrides remboursables en 2025 sera de 206 millions d'euros.

Ces titres, émis en 2017, portaient un taux de 3,25%.

Pour mémoire, le groupe avait levé avec succès la semaine passée 400 millions d'euros grâce à une obligation hybride en euros, qui avait été sursouscrite plus de trois fois..

L'objectif de l'émission des obligations nouvelles et de l'offre de rachat consistait à gérer activement le portefeuille d'instruments hybrides de la société.

Valeurs associées

63,840 EUR Euronext Paris +1,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou, le 5 septembre 2025 à l'Hôtel des Invalides, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:57 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le secrétaire américain au Trésor, M. Bessent, visite le McLean Family Restaurant à McLean
    information fournie par Reuters 05.09.2025 23:16 

    par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...