Eurofins accroît légèrement son CA au 1er trimestre
Cette croissance organique (qui inclut un ajustement de 0,1% pour les jours ouvrables publics), et des effets de périmètre favorables ont été en grande partie contrebalancés par un effet de change négatif de -4,8%.
"Eurofins a connu des vents contraires temporaires importants, notamment avec les effets de conditions météorologiques exceptionnellement sévères en Amérique du Nord et en Europe du Nord", précise Gilles Martin, le CEO du prestataire de services de bioanalyse.
"En regardant vers l'avenir, nous anticipons un nouveau rattrapage au cours du reste de 2026 et restons confiants dans la solidité fondamentale du portefeuille BioPharma", affirme-t-il cependant, revendiquant en outre une progression continue de la rentabilité.
Aussi, Eurofins réitère ses objectifs pour 2026, ainsi que ceux à moyen terme et pour 2027. Pour l'année en cours, il vise notamment une croissance organique "à un seul chiffre moyen" et une marge d'EBITDA ajustée supérieure à celle de 22,5% de 2025.
| 70,580 EUR | Euronext Paris | +1,32% |
A lire aussi
-
Tesla recule d'un peu plus de 2% dans les échanges électroniques après la publication de résultats trimestriels marqués par un net décalage entre la reprise des volumes et la rentabilité. Le constructeur américain de véhicules électriques, qui développe également ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dietrich Knauth Une juge fédérale a émis mercredi des doutes quant aux allégations ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en baisse mercredi, dans l'attente des résultats d'Alphabet (Google), premier géant de la tech à dévoiler ses comptes pour le deuxième trimestre dans un climat de scepticisme autour de l'IA. L'indice Nasdaq - à forte coloration technologique ... Lire la suite
-
La DJ Barbara Butch s'est dite mercredi "toujours en état de choc" après l'interruption de son concert à Grenoble le week-end dernier par des militants propalestiniens, mais assure qu'elle sera bien aux platines, "avec panache", lors d'un festival dans l'Yonne ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,86 | +2,42% | |
| 8 437,89 | +0,89% | |
| 26,8 | -6,29% | |
| 74,29 | +2,03% | |
| 4 130,55 | +1,29% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer