Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Eurazeo fait évoluer sa gouvernance après l'intégration d'Idinvest Partners
information fournie par Newsmanagers23/03/2021 à 16:45

(NEWSManagers.com) - La société d'investissement Eurazeo a annoncé mardi la nomination de Christophe Bavière en qualité de membre de son directoire, dans le but d'élargir sa gouvernance " pour accompagner et accélérer sa stratégie de croissance " .

" Sur proposition de Virginie Morgon, présidente du directoire, le conseil de surveillance du groupe a nommé, le 10 mars 2020, Christophe Bavière comme membre du directoire d'Eurazeo pour la durée du mandat restant à courir, à savoir jusqu'en mars 2022 " , a indiqué Eurazeo dans un communiqué.

Christophe Bavière est confondateur et président du directoire de la société de gestion Idinvest Partners, filiale à 100% d'Eurazeo depuis novembre dernier.

Eurazeo a par ailleurs décidé de confier la direction générale d'Idinvest Partners à Benoist Grossmann, autre cofondateur de la société de gestion. Cette nomination fait suite à la transformation et lasimplification de la gouvernance d' Idinvest Partners, à travers la création d' un conseil d' administration présidé par Virginie Morgon,

" Ces nominations s'inscrivent naturellement dans la continuité de l'acquisition par Eurazeo de la totalité des actions ordinaires d'Idinvest Partners " , a expliqué la société d'investissement.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.