Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Eurazeo : discussions en vue d'accueillir Oakley comme actionnaire de référence d'I-Tracing
information fournie par AOF 11/06/2024 à 10:25

(AOF) - Eurazeo, à travers sa stratégie small-mid buyout, ainsi que l'équipe de management d'I-Tracing et Sagard NewGen annoncent être entrés en discussions exclusives pour accueillir Oakley Capital comme actionnaire de référence d'I-Tracing, la société de services de cybersécurité. Cette dernière serait valorisée plus de 500 millions d’euros selon les termes de cette transaction. Les capitaux investis par Eurazeo réaliseraient un multiple "cash-on-cash" d’environ 3 fois et un taux de rentabilité interne (TRI) de 38%.

A la réalisation de l'opération, environ 65 millions d'euros seraient reversés au bilan d'Eurazeo.

L'équipe de management d'I-Tracing, Oakley Capital, l'équipe small-mid buyout d'Eurazeo et Sagard NewGen partagent l'ambition de bâtir le champion européen des services en cybersécurité via l'accélération de la croissance du groupe.

Au cours des trois dernières années, I-Tracing a plus que doublé de taille et vise un chiffre d'affaires d'environ 150 millions d'euros en 2024, délivrant une croissance organique soutenue et régulière d'environ 30% par an, accélérée par des acquisitions menées dans les adjacences de marché Identity & Access Management et Cloud Security, permettant de compléter son offre de services et son empreinte géographique. Plusieurs acquisitions ont déjà été identifiées dans des offres et des zones géographiques complémentaires.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

71.95 EUR Euronext Paris -3.03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.