Aller au contenu principal
Fermer

Etihad veut regagner la confiance des voyageurs en offrant une assurance "coronavirus"
information fournie par Reuters 07/09/2020 à 15:19

ETIHAD VEUT REGAGNER LA CONFIANCE DES VOYAGEURS EN OFFRANT UNE ASSURANCE "CORONAVIRUS"

ETIHAD VEUT REGAGNER LA CONFIANCE DES VOYAGEURS EN OFFRANT UNE ASSURANCE "CORONAVIRUS"

DUBAI (Reuters) - La compagnie Etihad Airways a annoncé lundi qu'elle allait prendre en charge les frais médicaux et de quarantaine de ses passagers s'ils contractaient le coronavirus dans les 31 jours suivant leur voyage.

Cette assurance, qui est incluse dans le prix des billets d'avion jusqu'à la fin de l'année, est valable dans le monde entier et est proposée en partenariat avec la compagnie d'assurance Axa.

Elle couvrira les frais médicaux jusqu'à 150.000 euros et les frais de quarantaine jusqu'à 100 euros par jour pendant 14 jours.

"Ce complément d'assurance permettra non seulement de redonner confiance aux voyageurs, mais aussi de les rassurer en leur montrant que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir leur sécurité et assurer leur protection", a déclaré dans un communiqué le vice-président d'Etihad, Duncan Bureau.

Cette mesure fait écho a celle déjà annoncée par son principal concurrent, la compagnie aérienne Emirates, qui offre une assurance COVID-19 gratuite depuis juillet.

(Alexander Cornwell, version française Laura Marchioro, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

AXA
39,0000 EUR Euronext Paris -1,89%

2 commentaires

  • 22 septembre 17:15

    Encore bravo AXA, vous êtes les meilleursAMF : oui j'avoue je suis actionnaire (évidemment)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • le logo de la banque JP Morgan sur son siège (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.01.2026 02:58 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. ... Lire la suite

  • Image tirée d'une vidéo diffusée par Iran Press, montrant des manifestants pro-gouvernement brandissant un mannequin à l'effigie du président américain Donald Trump, le 12 janvier 2026 à Téhéran ( IRAN PRESS / - )
    information fournie par AFP 14.01.2026 02:26 

    Donald Trump a encouragé mardi les manifestants en Iran à renverser les institutions et a promis que "l'aide" arrivait, Téhéran dénonçant de son côté des "troubles orchestrés" pour servir de prétexte à une intervention militaire américaine. "CONTINUEZ A MANIFESTER ... Lire la suite

  • Le Sénat examine mardi en première lecture une proposition de loi déposée par LR pour "relancer la construction et la production de logements" ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 14.01.2026 00:16 

    Le Sénat a examiné mardi une proposition de loi déposée par Les Républicains pour "relancer la construction et la production de logements", un texte critiqué par des associations et syndicats mais globalement apprécié par le gouvernement. "L'objet est simple: tracer ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à l'Assemblée nationale à Paris, le 13 janvier 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 13.01.2026 23:39 

    Le gouvernement a appelé mardi les députés à un "dernier effort" en vue d'un compromis autour du budget de l'Etat, de retour à l'Assemblée où une majorité semble toujours inatteignable et un recours au 49.3 difficile à éviter. Un moment décisif pour le Premier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...