Estée Lauder: le titre surperforme, JPMorgan optimiste sur la reprise
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 17:33
A la Bourse de New York, l'action du fabricant de produits de soin, de maquillage et de parfums féminins gagne 0,7%, à comparer avec un gain de 0,2% pour le S&P 500 au même moment.
Les analystes de JPMorgan ont relevé leur conseil sur la valeur de 'neutre' à 'surpondérer' avec un objectif de cours amélioré de 62 à 101 dollars.
Dans une étude consacrée au secteur de la consommation aux Etats-Unis, les professionnels estiment que l'entreprise pourrait surpasser ses objectifs grâce aux performances meilleures que prévu enregistrées lors de l'événement promotionnel estival '6.18' et de la vigueur des ventes en ligne.
De son point de vue, le groupe pourrait bénéficier d'une inflexion au niveau de sa croissance dès le deuxième trimestre de son exercice fiscal 2025/2026, qui correspondra à la période des fêtes de fin d'année.
Sachant que les frais de vente, généraux et administratifs (SG&A) représentent actuellement 61% du chiffre d'affaires du groupe, il existe également un potentiel de bonnes surprises au niveau du bénéfice à partir de l'exercice 2026/2027, date à laquelle le plan de redressement PRGP commencera à porter ses fruits, conclut JPMorgan.
| 99,465 USD | NYSE | +2,91% |
A lire aussi
-
Ryad et Damas ont signé samedi des nouveaux accords d'investissement pour relancer l'économie dévastée de la Syrie, incluant la création d'une compagnie aérienne commune et un projet d'un milliard de dollars de développement des télécommunications. Les nouvelles ... Lire la suite
-
La péninsule ibérique a été balayée samedi par la tempête Marta, avec de fortes pluies et des vents violents notamment en Andalousie, dans le sud de l'Espagne, et au Portugal, où un pompier volontaire est mort en opération dans une rivière, avant une accalmie attendue ... Lire la suite
-
Sébastien Lecornu prévoit de remanier son gouvernement "avant la période de réserve" liée aux élections municipales, soit le 22 février, a-t-il indiqué dans un entretien accordé à la presse régionale et mis en ligne samedi. "Ce sera un ajustement, les Français ... Lire la suite
-
Alors que l'Espagne et le Portugal se préparent à affronter une nouvelle tempête, des habitants de Ronda en Andalousie sont accueillis dans des gymnases transformés en refuge.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer