EssilorLuxottica: des records dans l'actionnariat salarié
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 07:42
Le géant franco-italien de l'optique a lancé cette année une nouvelle formule de son programme Boost annuel, plan qui a vu ses salariés investir plus de 190 millions d'euros, soit 2,5 fois plus que lors de la précédente campagne.
Reflétant lui aussi 'un niveau de confiance élevé et un engagement partagé par la majorité de ses salariés', son dispositif PEE en France a également atteint le montant le plus élevé jamais investi, avec plus de 33 millions d'euros.
Valoptec Association connait aussi une expansion avec près de 37.000 membres (salariés, retraités et anciens salariés). Cette croissance souligne son rôle clé de cette association qui 'porte les valeurs d'EssilorLuxottica et prend part à sa gouvernance'.
| 303,2000 EUR | Euronext Paris | -1,81% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
-
Le groupe de vente en ligne Showroomprivé a annoncé jeudi la signature d'un accord de cession de sa participation majoritaire dans la plateforme The Bradery à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. Le montant total de la transaction ... Lire la suite
-
Treize nouveaux grands noms du luxe comme Prada, Givenchy ou Dolce & Gabbana sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer