PARIS, 7 décembre (Reuters) - Essilor ESSI.PA a annoncé mercredi avoir promu Laurent Vacherot, actuel directeur général adjoint, au poste de directeur général délégué, afin de renforcer la direction du numéro un mondial de l'optique ophtalmologique. "Je me réjouis de travailler plus étroitement encore avec Laurent, qui sera chargé de la gestion opérationnelle du groupe", a commenté dans un communiqué le PDG Hubert Sagnières. Laurent Vacherot devrait aussi entrer au conseil d'administration du groupe sous réserve du vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 11 mai 2017. (Julien Ponthus, édité par Simon Carraud)
Essilor-Laurent Vacherot promu directeur général délégué
| 172,3000 EUR | Euronext Paris | +0,58% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Les sénateurs américains adoptent à une très large majorité un nouveau paquet de sanctions contre la Russie, qui cible particulièrement l'industrie des hydrocarbures. Le texte doit désormais être approuvé par la Chambre des représentants, où un vote n'aura pas ... Lire la suite
-
Les membres du centre de soins de la LPO Aquitaine d'Audenge, au sud de Bordeaux, prennent en charge des animaux sauvages mis à l'épreuve par la sécheresse, la chaleur et les conséquences du mégafeu qui a ravagé 42.000 hectares en Gironde.
-
Le réacteur 2 de la centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) a été reconnecté au réseau ce vendredi, selon EDF. La réglementation exige une modulation de puissance ou un arrêt temporaire de réacteur de la centrale lorsque la température moyenne journalière ... Lire la suite
-
Le CAC 40 a inscrit de nouveaux records en séance et en clôture vendredi, porté par la baisse des prix du brut sur la semaine et par le net ralentissement du marché de l'emploi américain, qui conforte les anticipations d'un maintient des taux de la Réserve fédérale ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 83,46 | +0,46% | |
| 0,4555 | -1,19% | |
| 2,044 | -4,58% | |
| 27,6 | -0,79% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer