Aller au contenu principal
Fermer

ESKER : Activité commerciale du 1er trimestre 2019 en croissance de + 18%
information fournie par Boursorama 16/04/2019 à 18:00

Un nouveau trimestre record

Au 1er trimestre de l'exercice 2019, Esker a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 24,1 M€, en croissance de 14% à taux de change constants (18% en publié) par rapport au même trimestre de l'exercice précédent.

L'écart entre la croissance à taux de change constants et la croissance publiée s'explique essentiellement par la forte amélioration du dollar américain par rapport à l'euro. Le rapport moyen euro/dollar s'est établi à 1,14 sur le 1er trimestre 2019 alors qu'il était de 1,23 sur le même trimestre l'année dernière.

Esker réalise, une nouvelle fois, le meilleur trimestre de son histoire.

L'activité a été très dynamique et portée par la croissance continue des activités Cloud. Les revenus des solutions de dématérialisation en mode SaaS progressent de 17% sur ce trimestre, pour représenter 89% de l'activité du Groupe. La performance des solutions Cloud reflète la mise en production des nombreux contrats signés au cours des trimestres précédents, ainsi que le développement des activités sur le portefeuille clients existants.

...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'avocat français Alex Ursulet s'adresse aux journalistes au tribunal de Bobigny, au nord de Paris, le 27 mai 2016 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 15.11.2025 12:56 

    Le parquet général a requis samedi treize ans de réclusion criminelle contre l'avocat parisien Alex Ursulet, pour le viol d'une ancienne stagiaire à son cabinet en janvier 2018. Les avocats d'Alex Ursulet, qui clame son innocence, doivent désormais plaider, avant ... Lire la suite

  • Le maire de Verdun, Samuel Hazard, lors d'une manifestation devant l'église Saint-Jean-Baptiste, à Verdun, dans la Meuse, le 15 novembre 2025 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 15.11.2025 11:52 

    L'hommage "au maréchal Pétain et à ses soldats" a démarré samedi à Verdun dans une église strictement réservée aux membres de l'association organisatrice, a indiqué le préfet de la Meuse, tandis qu'une centaine de manifestants protestaient devant le bâtiment religieux. ... Lire la suite

  • Macron: "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie"
    information fournie par AFP Video 15.11.2025 10:28 

    "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie, et ce n'est pas un gros mot", déclare le président français Emmanuel Macron lors d'un discours à l'inauguration de la cinquième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France. SONORE ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 10/11 au 14/11
    information fournie par Libertify 15.11.2025 10:05 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...