Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte
ERYTECH Pharma (Euronext : ERYP - Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, fait le point sur son activité et publie aujourd’hui ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 septembre 2018.
« ERYTECH a lancé son étude pivot de phase 3 TRYbeCA1 avec eryaspase dans le traitement en seconde ligne du cancer métastatique du pancréas, selon le calendrier prévu, » déclare Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH. « La mise en oeuvre de l’étude TRYbeCA1 dans les sites cliniques et le recrutement des patients se déroulent conformément aux prévisions et devraient se poursuivre en 2019. Par ailleurs, notre étude de phase 2 TRYbeCA2 avec eryaspase dans le cancer du sein triple négatif a reçu les premières autorisations cliniques, et le recrutement des patients devrait débuter d’ici la fin de l’année. Pour garantir un approvisionnement clinique suffisant en eryaspase pour ces études, nous poursuivons nos travaux d’agrandissement de nos installations à Lyon et de construction d’un site de fabrication aux États-Unis. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer