Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EROLD : POINT SUR LA PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE
information fournie par Actusnews 01/12/2023 à 10:00

Erold (FR0010211037 – ALPLA), groupe média numérique indépendant, dans le cadre des procédures de redressement judiciaire ouvertes à l'égard de la société Erold et de chacune de ses filiales Planet Advertising et Planet Publishing, annonce qu'une procédure d'appel d'offres a été initiée par l'administrateur judiciaire désigné.

A l'issue de la date limite de dépôt des offres, 9 offres de reprise ont été reçues. Elles portent sur la reprise d'actifs et activités des sociétés Erold, Planet Advertising et Planet Publishing et sont assorties pour certaines d'entre elles de conditions de financement.

La date d'audience d'examen des offres de reprise sera fixée par le Tribunal de commerce d'ici la fin de l'année.

Dans l'intervalle, l'exploitation d'Erold se poursuivra pendant la période d'observation.

Erold attire l'attention des investisseurs sur le fait qu'en l'état des offres, et compte tenu du niveau du passif, les éventuels produits de cession perçus dans le cadre de la procédure collective ne permettront sans doute pas de rembourser les actionnaires.

Dans ce contexte, la suspension de la cotation des actions Erold, effective depuis le 29 septembre 2023, reste maintenue.

A PROPOS DE EROLD

Créé en 2000, Erold (ex-Planet Media) est groupe média numérique indépendant devenu en quelques années le leader français de la convergence des contenus et services pour les seniors connectés. Chaque jour, nos marques (Planet.fr, Medisite.fr, E-santé.fr, Hedony.fr, …) réunissent plus d'un million de français pour s'informer, apprendre et se divertir.

Erold est coté sur Euronext Growth à Paris – Code ISIN : FR0010211037 – Mnémo : ALPLA

Retrouvez toutes les informations actionnaires sur www.erold.fr .

CONTACTS

Contact Erold
Amalric PONCET, Directeur Général
+33 (0)1 53 06 61 39
investisseurs@erold.fr
Contact Actus Finance
Guillaume Le Floch
+33 (0)1 53 67 36 70
erold@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l5xpk8lvYWaalnJxl8ttbmhpbm1okmeUaWfGnGWba5vHbJ9gyZyUmJeaZnFklmZm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83110-erold-cp-rj-2023-point-dec-vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Des policiers à l'extérieur de l'aéroport de Copenhague, après un survol de drones, le 22 septembre 2025 au Danemark ( Ritzau Scanpix / Steven Knap )
    information fournie par AFP 25.09.2025 23:55 

    Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.09.2025 22:32 

    La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...