Ericsson mobilise ses équipes face aux inondations en Chine
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 10:25
Ericsson annonce avoir déployé ses équipes sur le terrain pour assurer la continuité des services de télécommunication suite aux fortes pluies ayant touché dès le 25 juillet les provinces du Hebei (à l'est de la Chine), de Pékin et de Mongolie intérieure.
À Chengde (Hebei), le groupe a coordonné avec China Mobile les réparations d'urgence. À Pékin, ses ingénieurs ont appuyé China Unicom dans la surveillance 24/7 du réseau et l'optimisation des antennes.
Enfin, en Mongolie intérieure, Ericsson a ciblé les stations de base critiques pour un rétablissement rapide des communications. Ces actions visent à maintenir un lien vital d'information dans les zones sinistrées.
A lire aussi
-
Images de la ville de Belém et du lieu où se déroulera la COP30, alors que des dirigeants mondiaux se réunissent pour la deuxième journée du sommet des chefs d'Etat sur le climat.
-
Des dirigeants mondiaux posent pour une photo de groupe au deuxième jour d'un sommet à Belem, en Amazonie brésilienne, avant la 30e conférence sur le climat de l'ONU, qui s'ouvre la semaine prochaine.
-
Le moral des consommateurs américains s'enfonce nettement en novembre, pour atteindre son plus bas niveau depuis juin 2022, selon un baromètre régulier de l'université du Michigan, qui fait référence, publié vendredi. L'indice mesurant cette confiance ressort à ... Lire la suite
-
Le groupe Renault a rendu hommage vendredi à Louis Schweitzer, artisan de l'une des plus grandes modernisations du constructeur automobile français dans les années 1990, décédé la veille à l'âge de 83 ans. "Je tiens à saluer la mémoire de Louis Schweitzer, un dirigeant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer