Ericsson et Zain Bahrain renforcent le haut débit mobile dans le Royaume
information fournie par Zonebourse 15/09/2025 à 13:02
Cet investissement soutient la stratégie de transformation numérique de Zain Bahrain, en optimisant l'allocation spectrale sur la 4G et la 5G.
Ammar Al-Ketbi, directeur général par intérim de Zain Bahrain, met en avant 'un pas significatif pour offrir les meilleures expériences digitales dans le Royaume'. Petra Schirren, présidente Ericsson Gulf, souligne une 'collaboration continue pour moderniser les infrastructures et répondre à la demande croissante des clients'.
A lire aussi
-
"Une bataille après l'autre", thriller loufoque sur les dérives extrémistes des Etats-Unis, a triomphé aux Oscars dimanche avec six trophées, dont celui du meilleur film, et ainsi remporté son duel face à "Sinners", honoré par quatre prix.
-
La Bourse de Paris a clôturé lundi à la hausse comme toutes les autres grandes places européennes, portées par un répit sur le marché du pétrole, malgré les incertitudes persistantes autour du conflit au Moyen Orient. L'indice CAC 40 a progressé de 0,31% à la clôture, ... Lire la suite
-
Les Cubains qui résident à l'extérieur de leur pays vont pouvoir investir et détenir des entreprises sur l'île, a annoncé lundi le gouvernement communiste, au moment où l'économie est au bord du gouffre, paralysée par le blocus énergétique imposé par Washington. ... Lire la suite
-
La guerre qui fait rage au Moyen-Orient expose les États-Unis à un risque "assez élevé" de stagflation, a déclaré lundi à l'AFP le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz. Avant même le déclenchement du conflit le 28 février, marqué par une série de frappes américaines ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer