Equinor conclut de nouveaux accords-cadres pour ses usines terrestres en Norvège
information fournie par Zonebourse 07/11/2025 à 09:45
Equinor annonce la signature de nouveaux accords-cadres portant sur l'isolation, l'échafaudage et le traitement de surface (ISS) pour ses sites terrestres norvégiens.
Les contrats, d'une durée maximale de 8 ans, ont été attribués à Beerenberg/Linjebygg, KAEFER Energy, Bilfinger ISP Offshore Norway et StS-ISONOR, pour une valeur estimée à 17 MdNOK.
Les accords entreront en vigueur le 1er janvier 2026, assurant une transition progressive et la continuité opérationnelle. Selon Mette Ottøy, directrice des achats, ces contrats résultent de deux ans de travail visant à renforcer la sécurité, la coopération et la performance.
Christina D. Dreetz, directrice des usines terrestres, souligne que ces services sont essentiels pour garantir des opérations sûres et efficaces, tout en soutenant l'emploi local le long de la côte, de Stavanger à Hammerfest. Les fournisseurs s'engagent à maintenir une présence locale sur l'ensemble des sites d'Equinor.
| 245,400 NOK | LSE Intl | +0,47% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Donald Trump a accepté d'accorder à la Hongrie une dérogation aux sanctions américaines liées au pétrole russe, lors d'une rencontre vendredi avec le Premier ministre Viktor Orban, dont il a loué de manière appuyée la politique anti-immigration. "Les Etats-Unis ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer