Paris, le 22 juillet 2015 – EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D et des solutions associées, annonce aujourd’hui l’installation de deux systèmes d’imagerie EOS® au sein du New York-Presbyterian Hospital, groupe hospitalier de renommée mondiale. Les appareils ont été installés au New York-Presbyterian/Morgan Stanley Children Hospital et au New York-Presbyterian/Allen Hospital.
Les deux installations du système EOS® sur les campus du New York-Presbyterian Hospital sont concomitantes avec le récent recrutement de trois chirurgiens du rachis réputés dans le cadre d’une expansion du programme orthopédique de l’hôpital et de la création d’un hôpital de pointe dans la chirurgie du rachis dans le nord de Manhattan.
Le New York-Presbyterian est le premier hôpital de la métropole de New-York. Il figure régulièrement dans le classement des meilleurs hôpitaux du pays établi par U.S. News & World Report.
Marie Meynadier, Directrice générale d’EOS imaging, déclare : “Nous nous félicitons que le New York-Presbyterian Hospital, troisième groupe hospitalier à avoir adopté notre technologie à Manhattan, ait choisi EOS® pour renforcer sa position de leader en chirurgie orthopédique tant pédiatrique qu’adulte. Cette double décision d’achat s’inscrit dans l’excellente dynamique d’adoption de notre solution dans tous les Etats-Unis.”
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer