(AOF) - Biosynex
Biosynex annonce l'obtention des premiers marquages CE selon la nouvelle règlementation européenne IVDR, destinée à renforcer la sécurité et l'efficacité des dispositifs de diagnostic in vitro. Cette medtech spécialiste du diagnostic de santé, plus précisément des tests rapides, en monitoring des biothérapies et en biologie moléculaire souligne que ces marquages CE lui permettront de commercialiser des tests rapides et de biologie moléculaire de Classe B et C destinés à la détection d'agents infectieux, dont des agents sexuellement transmissibles.
Le groupe de recyclage et de nettoyage d'entreprises précisera ses résultats du premier semestre.
Entech
Entech a fait état d'un chiffre d'affaires de 45,5 millions d'euros en hausse de 32% au titre de l'exercice 2023-24. L'activité de stockage d'énergie a progressé de 40% à 22,6 millions d'euros tandis que celle liée à la production d'énergie photovoltaïque a crû de 36% à 22,6 millions d'euros. La société de technologie spécialisée dans le stockage et le pilotage intelligent des énergies renouvelables anticipe au second semestre un Ebitda proche de l'équilibre, en forte progression par rapport à celui du premier semestre (-1,3 million).
Graines Voltz
Le spécialiste des semences et des plants de fleurs et de légumes détaillera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
LDC
LDC annonce l'entrée en négociation exclusive avec le groupe Pierre Martinet pour l'acquisition de 100% du capital. Cette entreprise française, familiale et indépendante créée en 1968 et toujours dirigée par son fondateur Pierre Martinet est un acteur important du marché des salades traiteur, notamment n°1 du taboulé. Avec un chiffre d'affaires 2023 de près de 230 millions d'euros , le groupe compte plus de 700 collaborateurs répartis sur 5 sites de production en France. L'objectif fixé entre les parties est de finaliser cette opération au cours du dernier trimestre 2024.
Pernod Ricard et ecoSPIRITS annoncent franchir une nouvelle étape dans leur collaboration avec la conclusion d'un accord de licence mondial de cinq ans, qui permettra de distribuer certaines marques de spiritueux Pernod Ricard à l'aide de la technologie de conditionnement circulaire d'ecoSPIRITS dans des établissements du monde entier.
Reworld Media
Le groupe média annoncera son chiffre d'affaires du premier semestre.
SBM
Le groupe SBM annonce un chiffre d'affaires en croissance de 6 % à 704 millions d'euros sur l'exercice 2023/2024. Le groupe spécialiste du tourisme attribue ce bon résultat à une forte activité estivale dans le Resort, des prix moyens en hausse et un taux d'occupation du parc locatif proche de 100%. Le résultat d'exploitation est en hausse de 1,4 million d'euros, à 73,6 millions d'euros et le résultat net est largement positif à 103,9 millions d'euros.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer