Engie: va développer des recharges pour VE avec URW
information fournie par Zonebourse 05/06/2025 à 10:11
La société réalisera le financement, la conception, le raccordement, l'installation et l'exploitation de bornes de recharge rapide et ultra rapide pour véhicules électriques.
Dans le cadre de ce partenariat, des bornes de recharge rapide de 50 kW et ultra-rapide de 400 kW seront installées dans 12 centres commerciaux du Groupe URW en France.
Les travaux d'installation sur les sites vont débuter à l'été 2025. Les premières mises en service sont prévues en septembre 2025.
Didier Liautaud, Directeur Général France d'Engie Vianeo, a déclaré : ' Depuis plus de six ans, URW et Engie travaillent sur des projets visant à promouvoir des solutions énergétiques bas carbone en Europe. La déclinaison de ce partenariat à l'échelle de la mobilité électrique contribuera à démocratiser le voyage en véhicule électrique grâce aux stations de recharge Engie Vianeo situées sur les centres commerciaux premium d'URW '.
| 28,970 EUR | Euronext Paris | +2,01% |
A lire aussi
-
Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite
-
Placée en garde à vue jeudi, l'eurodéputée LFI Rima Hassan est ressortie libre en fin de soirée, et sera jugée le 7 juillet pour "apologie du terrorisme", pour l'un de ses posts sur X. Convoquée le matin même, l'eurodéputée franco-palestinienne s'était présentée ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite
-
La polémique autour des propos tenus sur CNews à l'encontre du maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko, prend un tour judiciaire: une enquête a été ouverte à Paris pour injures à caractère raciste, dans laquelle le préfet s'est constitué partie civile. Interrogé ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer