Engie: a signé un accord avec HRS et Toyota
information fournie par Cercle Finance 28/01/2025 à 17:42
Cette solution sera testée dans le cadre du projet RHeaDHy financé par l'UE en vue d'accélérer le déploiement de l'infrastructure de distribution d'hydrogène.
La nouvelle technologie Twin Mid Flow est équipée d'un double pistolet à débit accru, permettant de recharger les poids lourds en moins de 10 minutes et les utilitaires légers en moins de 5 minutes avec une seule et même borne de distribution.
Cette solution présente pour avantage de garantir le ravitaillement des camions de 40 tonnes en seulement 8 minutes pour une autonomie de 600 km et en 12 minutes pour une autonomie de 900 km.
Toyota fournira un banc d'essai ainsi qu'un camion équipé de la technologie Twin Mid Flow. Hydrogen Refueling Solutions et Engie développeront des stations de recharge hydrogène de nouvelle génération à compter du quatrième trimestre 2025.
17,6400 EUR | Euronext Paris | +0,40% |
A lire aussi
-
Les médicaments prescrits en ville mais non consommés représentent chaque année en France entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros, selon une évaluation de la Cour des comptes publiée jeudi qui appelle à identifier les produits les plus jetés et les raisons de ... Lire la suite
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer