Enertime: mise en liquidation judiciaire, fin d'activité
information fournie par Cercle Finance 09/10/2024 à 18:21
Cette décision a été prise par le tribunal de commerce de Nanterre en date du 9 octobre.
Aucune offre de reprise n'a été officiellement déposée. Les actions de la société, qui étaient jusqu'ici cotées en bourse, sont désormais sans valeur et leur cotation ne reprendra pas.
Enertime fait face depuis plusieurs mois à des difficultés financières importantes liées à une forte croissance et aux difficultés à préfinancer les subventions accordées à ses projets du fait du bilan de l'entreprise.
La société avait entamé en octobre 2023 des discussions avec un fonds d'investissement mais ces discussions ont été interrompues en fin juin 2024, obligeant la société à abandonner ses démarches de préfinancement des subventions et à se mettre sous la protection du tribunal de commerce.
La société cesse donc son activité ce 9 octobre 2024.
0,224 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer